Fan de ... Index du Forum

FAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

[Projet]Sonic The Hedgehog PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Divers -> Bric à brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sesar21
Petit Fan
Petit Fan

Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 03/05/2007 19:18:32    Sujet du message: [Projet]Sonic The Hedgehog PSP Répondre en citant

Bonsoir à tous...

Je me permet de poster ici, mais je ne suis pas sur que ce soit l'endroit approprié, donc Lesuisse, n'hésite pas à déplacer ce topic...

Enfin, passons au "Projet"...

C'est un jeu que je crée, ayant pour héro Sonic (héhéhé, logique...), c'est codé en LUA car le jeu est développé pour la PSP...

Donc c'est un Mario-Like sur PSP ayant pour héro Sonic, mais un perso est débloquable une fois le jeu finit, ce personnage, c'est Jails The Hedgehog...Mais ne dévoilons pas tout...

Pour l'instant, j'ai terminé le menu du jeu, et je commence les map's...

Donc j'en suis a 2/3% et ça avance assez lentement, vu que je suis tout seul sur le projet...je fait ainsi un appel: Si quelqu'un a des compètences en LUA et sait manier 'Toshop...qu'il me fasse signe...

Voila, c'est tout mais j'éditerai et je rajouterai des screenshots au fur et a mesure de l'avancement du "Projet Sonic The Hedgehog PSP"...

MessagePosté le: 03/05/2007 19:18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Divers -> Bric à brac Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation