Fan de ... Index du Forum

FAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Asterix le gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Littérature -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesuisse
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 11/02/2007 01:35:00    Sujet du message: Asterix le gaulois Répondre en citant

Introduction

L'histoire d'Asterix le gaulois est simple.

"Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductible Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum"

Résumé

Notre heros Asterix vit une nouvelle aventure à chaque nouvel album avec son ami Obelix. Le druide Panoramix prépare une potion magique qui ne se transmet que de bouche de druide à oreille de druide. Obelix emmène dans leurs aventures son chien Idefix. Leurs passe-temps favoris sont la chasse aux sangliers ainsi que de donenr des baffes aux romains.

Source : Bedebulles

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2007 01:35:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steeve
Fan débutant
Fan débutant

MessagePosté le: 11/02/2007 13:55:50    Sujet du message: Asterix le gaulois Répondre en citant

Pour mon petit frère j'ai du faire, les oreilles d'astérix en polystirène. Je les avais bien réussis d'ailleurs.

Mais je préfère obelix, il m'éclate trop.

Et j'ai bien aimé le film avec Depardieu, Clavie, Debbouze.

Obelix était joué a la perfection.

(je crois je vais ouvrir un topic sur depardieu^^)
Xerto
Fan débutant
Fan débutant

MessagePosté le: 18/02/2007 08:13:21    Sujet du message: Asterix le gaulois Répondre en citant

Depuis que René Goscinny est mort, les scénario sont vraiment pourri... Mais avant c'était bien.
Visiter le site web du posteur
Lesuisse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2007 11:34:44    Sujet du message: Asterix le gaulois Répondre en citant

C'est vrai que j'ai été déçu par le dernier "Le ciel leur tombe sur la tête" les histoires sont moins bien Sad

Dommage ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 09:46:27    Sujet du message: Asterix le gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Littérature -> Séries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation