Fan de ... Index du Forum

FAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Kill Bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Télévision -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesuisse
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 03/02/2007 01:44:37    Sujet du message: Kill Bill Répondre en citant

Comment ne pas parlez de ces 2 supers films qui n'en forment en réalité qu'un seul et unique ? J'adores tout simplement, l'histoire est sympa, les combats cools et il y a une bonne dose d'humour tout en melegeant differents style graphiques.

Synopsis :

Dans une petite chapelle perdue au milieu du désert, alors que se déroule la répétition d'une cérémonie de mariage, des assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raison apparente sur toutes les personnes présentes. La Mariée (Uma Thurman), qui est enceinte lors des événements, survit à ses blessures mais sombre dans une profonde inconscience. Toutefois, la Mariée n'est pas une personne ordinaire. Autrefois tueuse à gages dans une organisation secrète, la Deadly Viper Assassination Squad, elle est douée de capacités physiques hors du commun. Sortant de son coma quatre années et demie plus tard, elle n'a plus qu'un seul but : se venger de ses anciens complices dans lesquels elle a reconnu les assassins de la noce, et surtout, tuer Bill (David Carradine), leur chef à tous, qui était également le père de son enfant.

Quelques images :

Voilà Bill :

Le frère de Bill :

Deux ennemies :

Source : Allocine et Wikipedia

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2007 01:44:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss69manson
Fan moyen
Fan moyen

MessagePosté le: 03/02/2007 01:53:38    Sujet du message: Kill Bill Répondre en citant

Jamais vue, mais je serait curieuse de voir ce que ca donne, puisque on a beaucoup parler.
Petit Fan
Petit Fan

MessagePosté le: 04/02/2007 11:28:58    Sujet du message: Kill Bill Répondre en citant

J'ai juste vu le volume 2 et j'ai rien compris, mais j'ai bien aimé la scène ou la deuxieme blonde se fait arracher l'oeil par l'héroine... Shocked
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2007 16:22:03    Sujet du message: Kill Bill Répondre en citant

C'est normal si tu n'as vu que le volume , c'est comme si tu avais regardé seulement la deuxième moitié d'un film Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 17:01:24    Sujet du message: Kill Bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Télévision -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation