Fan de ... Index du Forum

FAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Mc Donald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Divers -> Bric à brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesuisse
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 03/02/2007 01:29:43    Sujet du message: Mc Donald Répondre en citant

Et oui, pour ma part, j'adore aller manger au Mc Donald. Mes sandwichs préférés sont le Royal Bacon Royal Cheese et Mc Chicken.

Même si je sais que ça fait grossir (faut pas se le cacher), je ne résiste pas à l'envie d'aller y manger de temps en temps. J'adores ça.

Je ne veux aucun troll sur ce sujet, si vous êtes contre, restez poli et tout ira bien Wink
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2007 01:29:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss69manson
Fan moyen
Fan moyen

MessagePosté le: 03/02/2007 02:03:54    Sujet du message: Mc Donald Répondre en citant

Ah ! je suis 100% vegetarienne pas de viande ni de poisson.... franchement j'y ai deja ete, mais il y a pas assez de nouriture pour vegetarien. il n y pense pas assez c'est dommage.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2007 00:33:49    Sujet du message: Mc Donald Répondre en citant

Bonne nouvelle, le Mc Tartiflette revient demain enfin, aujourd'hui au Mc Donald. C'est trop bon ce sandwich avec le Rösti Exclamation
Steeve
Fan débutant
Fan débutant

MessagePosté le: 07/02/2007 13:34:18    Sujet du message: Mc Donald Répondre en citant

J'en viens tout juste, j'ai pris un desert seulement, un petit sunday au chocolat sans arachides.

Vous avez vu "Super size me" ?

Un documentaire trop ouf sur macdo, avec un mec qui y bouffe pendant un mois, matin / midi / soir.
Lesuisse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2007 13:41:01    Sujet du message: Mc Donald Répondre en citant

C'est marrant ça, j'y suis allé aussi, j'ai mang pas 1 mais 2 Sandwich Tartiflette, trop bon. Je sens que je vais grossir cette semaine et à partir du 28, il revient pour une auter semaine, que du bonheur ^^

Et j'ai pas vu "Super Size me" mais j'aimerais bien le voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2017 22:07:43    Sujet du message: Mc Donald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Divers -> Bric à brac Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation