Fan de ... Index du Forum

FAQRechercherGroupesMembresS’enregistrerConnexion

Ma passion des pistaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Divers -> Bric à brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selena
Fan débutant
Fan débutant

Carton:
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: 16/01/2007 15:29:41    Sujet du message: Ma passion des pistaches Répondre en citant

Salut a tous je me suis dis que les gens ne parle pas assez de ce qu' il aime manger allors moi j' ai décider d' en parler. Moi ce que j' adore manger par dessus tout ce sont des pistaches . Ce sont des noix qu' y vient je crois d'Amérique du Sud .

Je les adore et même si ça coûte cher comme aliment , quand je le peut , je m'en achète et je me régale.

MessagePosté le: 16/01/2007 15:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesuisse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2007 18:44:38    Sujet du message: Ma passion des pistaches Répondre en citant

interessant comme topic Rolling Eyes J'aime aussi les pistaches

Juste un truc, si tu as autre chose à dire, il existe la fonction "éditer"
miss69manson
Fan moyen
Fan moyen

MessagePosté le: 16/01/2007 20:33:06    Sujet du message: Ma passion des pistaches Répondre en citant

Ah si c'est interessant lessuisse!!! allons allons!!!! Mr. Green

J'adooore les pistaches!!!!!!!!!!!! quand j'ai un paquet sous la main, je peux pas m'empecher de manger presque en entier!!!! Razz j'attrape meme mal a ma levres a cause du sel ! Razz c'est trippant!
Fan débutant
Fan débutant

Carton:
MessagePosté le: 18/01/2007 16:22:35    Sujet du message: Ma passion des pistaches Répondre en citant

merci pour vos commentaires et merci lesuisse pour le menu éditer. Je me disais que le sujet bric a brac était un peu vide allors je me suis dit que je devais partager mon goût pour les pistaches et j'encourage tout ceux qui aime d'autres aliment, animaux, ... qui ne peut aller dans aucune catégorie de l' écrire ici ! Okay
Petit Fan
Petit Fan

MessagePosté le: 29/01/2007 20:04:34    Sujet du message: Ma passion des pistaches Répondre en citant

Ben moi je prefére les cacahuetes: c'est plus salé et il y a moins de coquilles a enlever... Mr. Green
Fan débutant
Fan débutant

MessagePosté le: 06/02/2007 11:39:53    Sujet du message: Ma passion des pistaches Répondre en citant

J'adore les pistaches ^^

C'est dingue !

Pour moi les pistaches c'est primordiale pour un bon apéro ^^

Ou en encas devant le pc.

Mais attention je me suis déjà retrouvé avec de droles de bestioles coincés dedans. Et aussi je me suis cassé une dent.

Ce qui est bizarre dans les pistaches commerciales c'est qu'elles n'ont pas le même gout, des fois il y en a qui sont super dur, d'autres déguelasses elles vous donnent un mauvais gout dans la bouche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2017 22:07:18    Sujet du message: Ma passion des pistaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de ... Index du Forum -> Divers -> Bric à brac Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation