| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Lesuisse Administrateur

Offline | | Joined: 22 Dec 2006 | | Posts: 343 | Localisation: Dans les étoiles Points: 343 Moyenne de points: 1.00 |
|
Posted: 06/01/2007 05:08:55 Post subject: Miles "Tails" Prower |
|
|
Tails est un jeune renard roux de 8 ans avec deux queues à pointes blanches qui lui permettent de voler en s'en servant comme d'un rotor. Il mesure 80 centimètres et pèse 20 kilogrammes. Comme Sonic, il porte deux gants blancs et des chaussures rouges et blanches. Depuis Sonic Adventure en 1999, un anneau a été ajouté à chacun des gants, le dessous de ses chaussures sont en métal et il a les yeux bleus. A chaque nouveau design (par Yasushi Yamaguchi, puis par Takashi Yuda, puis par Yuji Uekawa), il est devenu plus maigre.
Yasushi Yamaguchi, le designer de Tails, l'a initialement appelé Tails, en référence à ses deux queues. Toutefois, d'autres s'opposèrent à ce nom et souhaitèrent l'appeler Miles Prower (jeu de mots sur miles per hour, milles par heure en anglais). Finalement un compromis fut établi : le vrai nom du personnage est Miles Prower, mais il est surnommé Tails.
Avant de rencontrer Sonic, Tails vivait sur Cocoa Island, où il dut défendre les émeraudes du Chaos contre l'armée impériale Battle Kukku (dans Tails Adventure). Dans toutes les différentes versions de l'histoire de Sonic (jeux vidéo, comics anglais et américain), il est au départ un fan de Sonic qui le suit aveuglément. Dans Sonic the Comic, il correspond avec sa famille de Nameless Zone en leur racontant qu'il est l'héros de la planète et que Sonic n'est que son compagnon, ce qui l'amènera à être régulièrement rappelé chez lui pour combattre le mal régnant dans sa zone d'origine. Dans Sonic the Hedgehog d'Archie Comics, il est le fils de Rosemary et Amadeus Prower qui semblent être morts alors qu'il était jeune. Il est proche de la princesse Sally qu'il considère comme une tante et Jules et Bernie Hedgehog (les parents de Sonic) le considère comme leur second fils.
A force de courir derrière Sonic, il est devenu la quatrième personne la plus rapide du monde (derrière Sonic, Shadow et Metal Sonic). A force de travailler sur le Tornado (un avion) de Sonic, il a acquis des capacités mécaniques, l'amenant à construire le Tornado II, le Sea Fox (un sous-marin) et le Whirlwind S7 (une voiture de course).
________________________________________ Fan d'un jour, fan de toujours ! |
|
| Back to top |
|
 |
| miles tails prower Nouveau Fan

Offline | | Joined: 17 May 2008 | | Posts: 7 | Localisation: dans un avion tres haut Points: 7 Moyenne de points: 1.00 |
|
Posted: 23/05/2008 19:10:33 Post subject: Miles "Tails" Prower |
|
|
mon perso préféré dans sonic il est trooooooooooooooooooop mignon et trop sympa et tout et tout... ________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Miles Prower Nouveau Fan

Offline | | Joined: 05 Oct 2008 | | Posts: 1 | Localisation: A bord du thyphon Points: 1 Moyenne de points: 1.00 |
|
Posted: 05/10/2008 13:18:31 Post subject: Miles "Tails" Prower |
|
|
Moi aussi je suis un super fan de Tails. je l'adore. et c'est trop mignon quand il tombe amoureux de Cosmo et qu'il n'arrive pas a lui dire comme il est timide . je l'adore aussi car il est super inventif et tres inteligent. si je devais me retrouver avec l'un des personnage de sonic se serais bien Tails. surtout qu'il est aussi tres amical et gentil. ________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Miles Tails Prower2b Nouveau Fan

Offline | | Joined: 06 May 2009 | | Posts: 2 | Points: 2 Moyenne de points: 1.00 |
|
Posted: 07/05/2009 15:23:25 Post subject: Miles "Tails" Prower |
|
|
Moi aussi je suis un fan je trouve qu'il a la classe et puis j'adore les renard c'est mon préféré !!! ________________________________________ Love Tails and Fox |
|
| Back to top |
|
 |
| M@xtimot Nouveau Fan

Offline | | Joined: 18 May 2008 | | Posts: 9 | Localisation: La furgeonniere,La Ménitré,49, France, europe,terre, systeme solaire Points: 9 Moyenne de points: 1.00 |
|
Posted: 08/05/2009 15:10:31 Post subject: Miles "Tails" Prower |
|
|
mon dieu les pseudos  ________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
| Miles Tails Prower2b Nouveau Fan

Offline | | Joined: 06 May 2009 | | Posts: 2 | Points: 2 Moyenne de points: 1.00 |
|
Posted: 09/05/2009 16:48:17 Post subject: Miles "Tails" Prower |
|
|
...  ________________________________________ Love Tails and Fox |
|
| Back to top |
|
 |
|